*.*.*
close

Prime Video : pour éviter les publicités, il faudra payer !

Prime Video : pour éviter les publicités, il faudra payer !



Prime Video s’apprête à opérer un gros changement qui risque de ne pas plaire à tout le monde. Si l’on en croit des mails de la plateforme de streaming d’Amazon envoyés à ses client·es en cette fin d’année 2023, des publicités débarqueront bientôt sur leur site. Un désagrément qu’il sera possible d’éviter à une seule condition : payer un surplus qui s’ajoutera au prix de l’abonnement de base.

Un coût global bien gonflé

Ce coût supplémentaire, pour éviter la publicité, est pour l’instant fixé 3 dollars par mois (environ 2 ou 3 euros), à additionner aux 5,9 euros de l’abonnement annuel ou aux 6,9 euros de l’abonnement mensuel. Le coût global d’un abonnement à Prime Video finira ainsi par avoisiner les 10 euros. L’arrivée des publicités serait ainsi prévue dès le 29 janvier en Amérique du Nord et dans quelques pays européens (notamment l’Espagne et le Royaume-Uni). La liste des pays concernés s’agrandira tout au long de l’année. La France finira elle aussi par adopter l’initiative.

On ne sait pas encore bien quelles formes prendront ces publicités (au lancement d’un programme, en plein milieu ou à la fin ?) ni la durée qu’elles seront censées faire. Notons que Disney+ et Netflix avaient déjà emprunté cette voie auparavant. Ce n’était qu’une question de temps avant que Prime Video ne fasse de même.



Source link : https://www.lesinrocks.com/actu/prime-video-pour-eviter-les-publicites-il-faudra-payer-605018-28-12-2023/

Author : Jolan Maffi

Publish date : 2023-12-28 14:26:12

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags :Les Inrocks

..........................%%%...*...........................................$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$--------------------.....