MondialNews

On en sait plus sur le retour de James L. Brooks au cinéma

On en sait plus sur le retour de James L. Brooks au cinéma



On vous l’annonçait il y a quelques mois, le réalisateur de Tendres passions et de Spanglish sera enfin de retour à la réalisation après une pause de plus de treize ans. Selon The Providence Journal, le tournage d’Ella McCay commence ce lundi 5 février dans le Rhode Island et compte à son casting l’actrice franco-britannique Emma Mackey (Sex Education, Barbie), ainsi que les Américain·es Woody Harrelson et Jamie Lee Curtis.

La semaine dernière, l’équipe du film a été accueillie au sein du Capitole de l’État de Rhode Island par le gouverneur Dan McKee. L’homme politique a d’ailleurs révélé qu’Emma Mackey occuperait son bureau pendant plusieurs semaines pour l’observer et en apprendre davantage sur son métier.

Emma Mackey en politicienne idéaliste

L’actrice campera en effet Ella McCay, “une politicienne idéaliste prête à se présenter au poste de gouverneur alors qu’elle doit faire face à des problèmes familiaux persistants”. En plus de sa carrière politique, elle devra également “s’occuper de son frère, socialement anxieux, qui s’est renfermé sur lui-même, et de son mariage avec son amour de lycée…”

Lors de la cérémonie, Jamie Lee Curtis a pris la parole pour comparer le processus de fabrication d’un long métrage au fonctionnement du gouvernement en tant que “forme d’art collaborative”. Et a présenté cette nouvelle production comme un film sur les idées : “L’Amérique est une affaire d’idées. C’est un film sur les grandes idées.” Le tournage se poursuivra jusqu’à la fin du mois d’avril.



Source link : https://www.lesinrocks.com/cinema/on-en-sait-plus-sur-le-retour-de-james-l-brooks-au-cinema-608559-05-02-2024/

Author : Robin Vaz

Publish date : 2024-02-05 14:08:34

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Exit mobile version