MondialNews

Les 4 théories du complot de stars les plus improbables

Les 4 théories du complot de stars les plus improbables



Avril Lavigne serait morte et remplacée

Depuis plus de 10 ans, une théorie folle court au sujet d’Avril Lavigne. Selon cette théorie, la chanteuse de Sk8ter Boy se serait suicidée en 2002 à cause du poids de la pression médiatique, se faisant remplacer par une sosie. Pendant des mois les partisans de cette théorie comparent des photos d’elle, repèrent des “anomalies” dans son comportement et son apparence, obligeant Lavigne à réagir : “C’est juste une rumeur idiote sur Internet et je suis sidérée que des gens la propagent. N’est-ce pas bizarre ? C’est en tout cas très bête.”

Une île secrète qui hébergerait Tupac, Elvis et Michael Jackson

C’est peut-être la légende urbaine la plus connue au monde : l’existence d’une île secrète où des stars que l’on pense mortes viennent s’exiler pour vivre loin des projecteurs. Une théorie vieille comme le monde selon laquelle Marilyn Monroe, Tupac, Elvis, James Dean, Michael Jackson et tant d’autres auraient dupé tout le monde en orchestrant leur mort. Aucune preuve tangible bien sûr, mais l’envie de millions de fans de croire que leurs idoles sont encore quelque part, bien vivantes, à siroter un cocktail en bord de mer plutôt que si pieds sous terre à manger les pissenlits par la racine.

Taylor Swift serait dans les petits papiers de Biden

Alors que la Terre entière assiste bouche bée au règne de Taylor Swift, certain·es tentent tant bien que mal de lui mettre des bâtons dans les roues. Récemment, une étude a même démontré qu’un·e Américain·e sur 5 pense qu’elle fait partie d’un immense complot mis en place pour réélire Joe Biden. Dernièrement, la chanteuse a été accusée d’avoir truqué le Super Bowl 2024 en faisant gagner, avec l’aide de Biden, les Kansas City Chiefs, équipe dont fait partie son petit copain Travis Kelce. Une faveur que l’actuel président aurait rendue à la chanteuse en échange de son soutien.

Katy Perry reviendrait d’entre les morts

Au début des années 2010, alors que Katy Perry est au paroxysme de sa carrière, une étrange rumeur fait son apparition sur les réseaux sociaux : la chanteuse serait en réalité JonBenét Ramsey, une mini-miss de 6 ans retrouvée morte en 1996 dans le sous-sol de la maison familiale. Le responsable jamais retrouvé, l’hypothèse d’une affaire montée de toutes pièces a commencé à se populariser. La raison : les parents de la popstar et ceux de l’enfant se ressembleraient étrangement. La bulle complotiste s’est immédiatement emballée, pourtant Katheryn Elizabeth Hudson (de son vrai nom) est née le 25 octobre 1984, elle avait donc 12 ans quand JonBenét est décédée.



Source link : https://www.lesinrocks.com/societe/les-4-theories-du-complot-de-stars-les-plus-improbables-613450-22-03-2024/

Author : Jolan Maffi

Publish date : 2024-03-22 15:05:57

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Exit mobile version