MondialNews

“Mickey 17” : le prochain film de Bong Joon-ho se dévoile un peu plus à l’occasion du CinemaCon

“Mickey 17” : le prochain film de Bong Joon-ho se dévoile un peu plus à l’occasion du CinemaCon



Alors qu’un premier teaser de seulement 45 secondes était sorti en 2022, Bong Joon-ho a fait de nouvelles révélations quant au synopsis de son prochain film, Mickey 17 – qu’il décrit comme “l’histoire d’un homme simple qui finit par sauver le monde” – à l’occasion du CinemaCon de Los Angeles. Les exploitants de salles ont également pu découvrir de nouvelles images du film durant sa présentation, le 9 avril.

Excursion spatiale

Après son thriller multi-récompensé Parasite, le réalisateur sud-coréen propose un film de science-fiction, adaptation du roman d’Edward Ashton Mickey7. Particulièrement attendu, le long-métrage suit un “employé jetable” envoyé sur une autre planète pour la coloniser. D’après Variety, le trailer inédit montré aux exploitants montre Robert Pattinson postulant à cet emploi tandis que la secrétaire de la compagnie le met en garde : une fois mort, une nouvelle version de lui, qui gardera la plupart de ses souvenirs intacts, sera fabriquée.

Alors que le personnage meurt sept fois dans le livre d’Edward Ashton, Bong Joon-ho, lui, l’aurait “tué 10 fois de plus” selon des propos rapportés par Variety – d’où le titre du film. Robert Pattinson interprétera donc 17 versions de son personnage, aux côtés de Mark Ruffalo, Naomie Ackie et Steven Yeun (Nope). 

Il faudra toutefois attendre 2025 pour découvrir ce casting en salles françaises, puisque la sortie de Mickey 17 est actuellement prévue pour le 29 janvier. En attendant, on aura peut-être l’occasion d’en savoir plus à travers une nouvelle bande-annonce plus exhaustive.



Source link : https://www.lesinrocks.com/cinema/mickey-17-le-prochain-film-de-bong-joon-ho-se-devoile-un-peu-plus-a-loccasion-du-cinemacon-615320-11-04-2024/

Author : Charlotte Amrouni

Publish date : 2024-04-11 15:54:16

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Exit mobile version