“Je pensais avoir tout vu, entre les cochons de mer rose, les anémones, les éponges de verre, les concombres de mer transparents… Jusqu’à ce que j’aperçoive ce superbe score de 1,02% qui dérivait paisiblement sur le plancher de l’océan. C’est du jamais vu. Même le score d’Anne Hidalgo aux présidentielles de 2022 ne pourrait pas survivre à une telle profondeur, privé de lumière et d’oxygène” s’émerveille le biologiste.
Pour y parvenir, le score en question n’a d’autre choix que de recourir à des moyens extrêmes. “Il utilise une lampe pour attirer et dévorer ses proies qui sont des espèces encore plus petites. Comme par exemple le score de Florian Philippot (0,93%) ou celui de Nathalie Arthaud (0,49%). Ça peut sembler cruel mais c’est la nature” détaille Ethan Chase.
Grâce à ses premiers résultats, le biologiste a pu décrocher des subventions pour financer un projet d’envergure sur lequel il travaille depuis des années : concevoir un tout nouveau microscope qui lui permettra d’observer au plus près le score aux européennes de Francis Lalanne, mesuré à 0,02%.
L’article Pacifique – Un biologiste marin découvre le score de François Asselineau en explorant les abysses est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Source link : https://www.legorafi.fr/2024/06/27/pacifique-un-biologiste-marin-decouvre-le-score-de-francois-asselineau-en-explorant-les-abysses/
Author : La Rédaction
Publish date : 2024-06-27 12:00:00
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.