close

Il droguait ses victimes en leur faisant regarder des matchs de l’équipe de France

Il droguait ses victimes en leur faisant regarder des matchs de l’équipe de France



Un homme de 56 ans qui faisait régner un climat de terreur sur la ville de Niort a été interpellé par la police dans la nuit de mercredi à jeudi. Accusé d’avoir utilisé des images de l’équipe de France de football, l’homme de 56 ans a reconnu les faits, révélant qu’il utilisait des meilleures actions d’Ousmane Dembélé et de Marcus Thuram pour étourdir ses victimes en moins de dix secondes.

Selon Farid Hajdoum, médecin à l’hôpital Lariboisière, les cas de soumission impliquant des images de matchs de l’équipe de France se multiplient. Selon un rapport, les incidents se produisent majoritairement dans le cadre privé, comme pour Sandra, 28 ans, victime au cours d’une soirée organisée chez elle. « Il s’est approché par derrière et a placé un écran avec des images du match France-Pologne. J’ai tout de suite senti comme un étourdissement. Après, je ne souviens de rien »

« Regarder pendant cinq minutes un match de l’équipe de France équivaut à un dose de somnifère nécessaire pour endormir un animal de 300 kilos » explique le médecin qui précise que la dose peut doubler s’il s’agit d’un match de poule. En cas de doute, il recommande de prévenir les secours immédiatement et de placer la victime en position latérale de sécurité devant un match de la Géorgie ou un match de rugby du Stade Toulousain.
L’article Il droguait ses victimes en leur faisant regarder des matchs de l’équipe de France est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.



Source link : https://www.legorafi.fr/2024/07/04/il-droguait-ses-victimes-en-leur-faisant-regarder-des-matchs-de-lequipe-de-france/

Author : La Rédaction

Publish date : 2024-07-04 16:00:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags :Le Gorafi

............................................................................................................................................ ++