La décision de l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) de ne pas renouveler la fréquence TNT de C8 semble avoir donner d’étranges idées à certain·es. C’est en tout cas ce que tend à montrer la dernière interview de Delphine Ernotte à TV Magazine.
La directrice générale de France Télévisions y laisse entendre que, dans l’hypothèse d’une séparation entre Cyril Hanouna et le groupe Canal+, le présentateur serait le bienvenu sur le service public : “C’est un immense talent. Je ne partage pas toujours certaines de ses interventions, mais c’est un vrai homme de télévision”, explique-t-elle.
On rappelle que l’émission phare de l’animateur, Touche pas à mon poste !, avait fait ses débuts sur France 4 en 2010, avant d’être annulée par la chaîne en 2012, puis de migrer sur le groupe Canal+. Son arrivée sur France Télévisions serait donc un retour au bercail pour celui qui a fait les beaux jours de C8, jusqu’à la mener à sa perte…
Si @Cyrilhanouna et le groupe Canal+ divorcent, l’animateur sera-t-il le bienvenu sur France Télévisions ?
“C’est un immense talent. Je ne partage pas toujours certaines de ses interventions mais c’est un vrai homme de télévision”, affirme @DelphineErnotte au #BuzzTV. pic.twitter.com/y1gUocbpQs— TV Magazine (@TVMAG) September 9, 2024
Source link : https://www.lesinrocks.com/societe/cyril-hanouna-delphine-ernotte-ouverte-a-son-arrivee-sur-france-televisions-628614-10-09-2024/
Author : Jolan Maffi
Publish date : 2024-09-10 13:09:45
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.