Mardi 10 septembre, alors qu’il tournait le clip de son titre People’s House sur le John Seigenthaler Pedestrian Bridge à Nashville, le musicien a aperçu une femme de l’autre côté du garde-corps. Observant le danger de la situation, le musicien et une personne de l’équipe se sont doucement approché·es d’elle.
Dans une vidéo de télésurveillance de la police locale partagée sur X, on les voit lui parler et l’aider à repasser de l’autre côté de la rambarde afin de la mettre en sécurité, loin du vide. Sur CNN, un porte-parole du département de police de Nashville Metro a remercié le chanteur et déclaré que la personne avait été prise en charge par l’équipe médicale d’un hôpital local.
A shout out to @jonbonjovi & his team for helping a woman on the Seigenthaler Ped Bridge Tue night. Bon Jovi helped persuade her to come off the ledge over the Cumberland River to safety. “It takes all of us to help keep each other safe,”–Chief John Drake https://t.co/1YejKJ2WgM— Metro Nashville PD (@MNPDNashville) September 11, 2024
Source link : https://www.lesinrocks.com/musique/jon-bon-jovi-empeche-un-suicide-sur-un-pont-628846-13-09-2024/
Author : Elouen Bohec
Publish date : 2024-09-13 09:55:50
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.