RÉCIT. Des cadres de la DGSE et de la DGSI ont participé mardi à Paris à une conférence hors norme visant à lever un coin du voile sur la collecte d’informations sensibles en eaux profondes.
Source link : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/intelligence-artificielle-donnees-cryptees-quand-espions-et-controleurs-du-renseignement-sortent-de-l-ombre-20241015
Author :
Publish date : 2024-10-15 18:54:14
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
Intelligence artificielle, données cryptées… Quand espions et contrôleurs du renseignement sortent de l’ombre
![Intelligence artificielle, données cryptées... Quand espions et contrôleurs du renseignement sortent de l’ombre](https://www.mondialnews.com/wp-content/uploads/2024/10/Intelligence-artificielle-donnees-cryptees-Quand-espions-et-controleurs-du-renseignement.jpg)