D’AUTRES FAMILLES QUE LA VÔTRE (7/10) – Les Racle-Alarcon se sont connus jeunes, ils ont deux garçons atteints de troubles du neurodéveloppement. Et très (trop) attachés aux écrans.
Source link : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-parents-ne-sont-pas-suffisamment-aides-a-serezin-du-rhone-les-racle-alarcon-s-efforcent-de-vivre-avec-les-ecrans-20241016
Author :
Publish date : 2024-10-16 07:43:13
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
«Les parents ne sont pas suffisamment aidés», à Sérézin-du-Rhône, les Racle-Alarcon s’efforcent de vivre avec les écrans
![«Les parents ne sont pas suffisamment aidés», à Sérézin-du-Rhône, les Racle-Alarcon s’efforcent de vivre avec les écrans](https://www.mondialnews.com/wp-content/uploads/2024/10/Les-parents-ne-sont-pas-suffisamment-aides-a-Serezin-du-Rhone-les.jpg)