Les négociations autour de l’accord de libre-échange entre cinq pays sud-américains et l’Union européenne devraient reprendre en marge du sommet du G20, qui s’est ouvert le 18 novembre à Rio. La présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, est bien décidée à le sceller début décembre. La France cherche à l’empêcher, mais ce sera difficile, écrit ce journal allemand : Emmanuel Macron a perdu en influence.
Source link : https://www.courrierinternational.com/article/vu-d-allemagne-accord-mercosur-la-france-de-plus-en-plus-isolee-au-sein-de-l-ue_224627
Author :
Publish date : 2024-11-19 04:00:25
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
Accord Mercosur : la France de plus en plus isolée au sein de l’UE
![Accord Mercosur : la France de plus en plus isolée au sein de l’UE](https://www.mondialnews.com/wp-content/uploads/2024/11/1731989601_Accord-Mercosur-la-France-de-plus-en-plus-isolee-au-1024x538.jpg)