MondialNews

Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”

Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”



Stupéfaction sur la scène politique internationale. Alors que les combats font toujours rage au Moyen-Orient, Benjamin Netanyahu étend la zone de combat en Amérique du Sud, en ciblant directement Lima, la capitale du Pérou. Une attaque que le Premier ministre israëlien qualifie de “préventive” à la suite d’une mauvaise expérience avec un ceviche, spécialité typiquement péruvienne, qui lui aurait valu une intoxication.

“Si à l’heure actuelle, rien n’indique formellement qu’il s’agissait d’un acte délibéré, nous ne souhaitons prendre aucun risque et combattons toute forme de violence terroriste, qu’elle soit religieuse, culturelle ou gastronomique”. Le premier ministre a également indiqué que toute personne, au Pérou ou ailleurs, surprise en train de jouer la musique de la publicité Nescafé à la flûte de Pan serait abattue sans sommation, signe évident de complicité selon le chef du gouvernement israéliens.

Alors que la communauté internationale étudie la possibilité de manifester sa désapprobation face à ces attaques, Benjamin Netanyahu a d’ores et déjà annoncé qu’il poursuivra ce type d’action préventive à travers le monde. Selon nos informations, Tsahal devrait prochainement viser les personnes portant des doudounes sans manches, les propriétaires de véhicules Volkswagen et les habitants du Havre.
L’article Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où” est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.



Source link : https://www.legorafi.fr/2024/11/19/benjamin-netanyahu-bombarde-le-perou-au-cas-ou/

Author : La Rédaction

Publish date : 2024-11-19 13:00:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Exit mobile version