Le chef du groupe islamique HTS, Abou Mohammad al-Joulani, est le nouveau maître de la Syrie après la chute du régime de Bachar al-Assad. Ce vétéran du djihadisme, qui est notamment parti en Irak en 2003 pour combattre les Américains, a opéré un changement de style et de ton.
Source link : https://www.francetvinfo.fr/monde/syrie/chute-de-bachar-al-assad/chute-de-bachar-al-assad-en-syrie-qui-est-abou-mohammad-al-jolani-le-nouvel-homme-fort-du-pays_6945728.html#xtor=RSS-3-%5Bgeneral%5D
Author :
Publish date : 2024-12-09 20:56:38
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
VIDEO. Chute de Bachar al-Assad en Syrie : qui est Abou Mohammad al-Joulani, le nouvel homme fort du pays ?
![VIDEO. Chute de Bachar al-Assad en Syrie : qui est Abou Mohammad al-Joulani, le nouvel homme fort du pays ?](https://www.mondialnews.com/wp-content/uploads/2024/12/1733778498_VIDEO-Chute-de-Bachar-al-Assad-en-Syrie-qui-est-1024x575.png)