Après des crues historiques, le niveau des cours d’eau qui traversent la commune commence à baisser. Des centaines de sinistrés réintègrent leurs logements souillés, tandis que les fonctionnaires s’activent pour dégager les routes et recenser les dégâts.
Source link : https://www.lemonde.fr/planete/article/2025/02/06/en-ille-et-vilaine-la-decrue-est-entamee-ces-inondations-ont-ete-un-choc-mais-doivent-servir-de-prise-de-conscience_6534803_3244.html
Author :
Publish date : 2025-02-06 18:30:08
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
« Cette inondation a balayé notre logement, nos affaires, nos souvenirs… » : dans la ville de Redon, déclarée en état de catastrophe naturelle :
![« Cette inondation a balayé notre logement, nos affaires, nos souvenirs… » : dans la ville de Redon, déclarée en état de catastrophe naturelle :](https://www.mondialnews.com/wp-content/uploads/2025/02/Cette-inondation-a-balaye-notre-logement-nos-affaires-nos-souvenirs%E2%80%A6-1024x683.jpg)