Après une séance tumultueuse jeudi 6 février, les députés ont voté des mesures de restriction du droit du sol à Mayotte, portées par la droite.
Source link : https://www.francetvinfo.fr/politique/parlement-francais/assemblee-nationale/urgence-vitale-tres-mauvais-signe-nouvelles-tensions-a-l-assemblee-nationale-apres-le-vote-de-la-restriction-du-droit-du-sol-a-mayotte_7060562.html#xtor=RSS-3-%5Bgeneral%5D
Author :
Publish date : 2025-02-07 09:46:35
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
“Urgence vitale”, “très mauvais signe”… Nouvelles tensions à l’Assemblée nationale après le vote de la restriction du droit du sol à Mayotte
!["Urgence vitale", "très mauvais signe"... Nouvelles tensions à l'Assemblée nationale après le vote de la restriction du droit du sol à Mayotte](https://www.mondialnews.com/wp-content/uploads/2025/02/1738942564_Urgence-vitale-tres-mauvais-signe-Nouvelles-tensions-a-lAssemblee-nationale-1024x575.jpg)