L’ancien handballeur international a fait l’objet d’une enquête administrative pour des soupçons de conflit d’intérêts à la tête de la principale fédération du sport scolaire.
Source link : https://www.francetvinfo.fr/societe/education/sport-scolaire-le-directeur-de-l-unss-olivier-girault-mis-a-pied-par-la-ministre-de-l-education-nationale_7066925.html#xtor=RSS-3-%5Bgeneral%5D
Author :
Publish date : 2025-02-10 20:22:43
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
Sport scolaire : le directeur de l’UNSS, Olivier Girault, mis à pied par la ministre de l’Education nationale
![Sport scolaire : le directeur de l'UNSS, Olivier Girault, mis à pied par la ministre de l'Education nationale](https://www.mondialnews.com/wp-content/uploads/2025/02/1739236187_Sport-scolaire-le-directeur-de-lUNSS-Olivier-Girault-mis-1024x575.jpg)