La motion de censure déposée par LFI n’a pas recueilli les voix suffisantes. Le Sénat se saisira à son tour du projet de loi de financement de la Sécurité sociale lundi et mardi, avec comme objectif pour François Bayrou une adoption définitive.
Source link : https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/02/12/budget-de-la-secu-le-texte-adopte-a-l-assemblee-nationale-apres-le-rejet-d-une-nouvelle-motion-de-censure_6544025_823448.html
Author :
Publish date : 2025-02-12 18:49:21
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
Budget de la « Sécu » : le texte adopté à l’Assemblée nationale, après le rejet d’une nouvelle motion de censure
![Budget de la « Sécu » : le texte adopté à l’Assemblée nationale, après le rejet d’une nouvelle motion de censure](https://www.mondialnews.com/wp-content/uploads/2025/02/Budget-de-la-Secu-le-texte-adopte-a-lAssemblee-nationale.jpg)