Des médecins étrangers ont manifesté devant le ministère de la Santé à Paris mercredi. Ils dénoncent les conditions du concours permettant leur régularisation.
Source link : https://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/crise/portrait-l-hopital-veut-me-garder-donc-il-y-a-quelque-chose-qui-n-est-pas-coherent-estime-un-medecin-etranger-en-france-qui-attend-que-son-statut-soit-regularise_7070688.html#xtor=RSS-3-%5Blestitres%5D
Author :
Publish date : 2025-02-12 19:44:06
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
“L’hôpital veut me garder, donc il y a quelque chose qui n’est pas cohérent”, estime un médecin étranger en France qui attend que son statut soit régularisé
!["L'hôpital veut me garder, donc il y a quelque chose qui n'est pas cohérent", estime un médecin étranger en France qui attend que son statut soit régularisé](https://www.mondialnews.com/wp-content/uploads/2025/02/1739392092_Lhopital-veut-me-garder-donc-il-y-a-quelque-chose-1024x575.jpg)