Entendu par les gendarmes ce jeudi 13 février avec trois autres protagonistes, l’actuel président de la RATP est interrogé dans le cadre d’une enquête financière alors qu’il était président de la communauté de communes Conflent Canigo en 2017, et maire de Prades (Pyrénées-Orientales).
Source link : https://www.liberation.fr/societe/police-justice/jean-castex-en-garde-a-vue-le-temps-dune-journee-a-montpellier-pour-detournement-de-fonds-publics-20250213_ZVBY4NEBIRHVJGGKMQ74O6KXQA/
Author : Camélia Paugam
Publish date : 2025-02-13 18:13:10
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
Jean Castex en garde à vue le temps d’une journée à Montpellier pour détournement de fonds publics
![Jean Castex en garde à vue le temps d’une journée à Montpellier pour détournement de fonds publics](https://www.mondialnews.com/wp-content/uploads/2025/02/1739474281_Jean-Castex-en-garde-a-vue-le-temps-dune-journee.jpg)