L’enquête porte sue des détournements de fonds public lorsque l’ancien Premier ministre était président de la communauté de communes de Conflent Canigou, a précisé une source proche du dossier.
Source link : https://www.nouvelobs.com/politique/20250213.OBS100274/l-ancien-premier-ministre-jean-castex-place-en-garde-a-vue-puis-relache-dans-une-enquete-pour-detournements-de-fonds-publics.html
Author :
Publish date : 2025-02-13 18:58:31
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
L’ancien Premier ministre Jean Castex placé en garde à vue puis relâché dans une enquête pour détournements de fonds publics
![L’ancien Premier ministre Jean Castex placé en garde à vue puis relâché dans une enquête pour détournements de fonds publics](https://www.mondialnews.com/wp-content/uploads/2025/02/1739476278_Lancien-Premier-ministre-Jean-Castex-place-en-garde-a-vue.jpg)