Les autorités azerbaïdjanaises reprochent à la Russie son attitude après la catastrophe aérienne survenue le 25 décembre, lorsqu’un missile a frappé un avion d’Azerbaijan Airlines. La fermeture de la Maison russe à Bakou symbolise la dégradation des relations entre les deux voisins.
Source link : https://www.courrierinternational.com/article/geopolitique-l-azerbaidjan-ferme-le-centre-culturel-russe-de-bakou-le-climat-se-refroidit-un-peu-plus-avec-moscou_227619
Author :
Publish date : 2025-02-13 08:12:29
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
L’Azerbaïdjan ferme le centre culturel russe de Bakou, le climat se refroidit un peu plus avec Moscou
![L’Azerbaïdjan ferme le centre culturel russe de Bakou, le climat se refroidit un peu plus avec Moscou](https://www.mondialnews.com/wp-content/uploads/2025/02/1739435491_LAzerbaidjan-ferme-le-centre-culturel-russe-de-Bakou-le-climat-1024x538.jpeg)