Le patron du deuxième mouvement patronal français souhaite voir l’introduction d’une dose de capitalisation dans le système des retraites. Une «épargne populaire» construite en travaillant trois jours fériés annuellement.
Source link : https://www.liberation.fr/economie/social/reforme-des-retraites-le-president-de-la-cpme-propose-de-travailler-trois-jours-feries-par-an-afin-depargner-pour-la-retraite-20250213_FMI3TZAWGNCQ3E3YDJP4PH6HVI/
Author : LIBERATION, AFP
Publish date : 2025-02-13 17:27:24
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
Réforme des retraites : le président de la CPME propose de travailler trois jours fériés par an afin d’épargner pour la retraite
![Réforme des retraites : le président de la CPME propose de travailler trois jours fériés par an afin d’épargner pour la retraite](https://www.mondialnews.com/wp-content/uploads/2025/02/1739468083_Reforme-des-retraites-le-president-de-la-CPME-propose-de-1024x538.jpg)